Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Rumeur sur une possible prise de contrôle de Marriott (...)
jeudi 18 juillet 2019

Rumeur sur une possible prise de contrôle de Marriott sur IHG

 
 

La rumeur se fait concrète depuis 24 heures sur Internet, à savoir une éventuelle volonté de la part de Marriott de prendre le contrôle d’IHG.

Marriott opère aujourd’hui 3.700 hôtels. IHG en opère 4.500. La fusion des deux donnerait un géant pesant 9% de l’hôtellerie mondiale.

On parle d’un montant d’environ 5,5 milliards de livres sterling, soit environ 6,9 milliard d’euros.

Dans un monde où tous les métiers se consolident, pourquoi l’hôtellerie y échapperait-elle ?

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2651

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 30 mai 2012 à 20:03, par Jerome

    Fusions, OPA, Rachats...
    Ça me fait penser aux brasseurs belges du début du siècle dernier dans l’excellente série BD de Van Hamme "Les Maîtres de l’Orge".

 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »