Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Ouverture du Premier Village Club Med en Chine en (...)
vendredi 22 juin 2018

Ouverture du Premier Village Club Med en Chine en novembre 2010

 
 

Le Club Med et le Groupe Melco China Resort (holding) Limited ont signé, un accord officialisant l’ouverture en novembre 2010, du premier village ski à Yabuli – Sun Mountain, en Chine en présence des représentants du Club Méditerranée, du groupe Melco China Resorts (MCR), propriétaire du village et de son nouvel actionnaire Wisecord Holding Limited (WHL).

Le resort haut de gamme, entièrement rénové en 2008 et ré ouvert début 2009, abritera le premier village Club Med à la montagne en Chine et sera adapté aux standards de la marque d’ici le mois de novembre de cette année. Le Club Méditerranée assurera la gestion ainsi que la commercialisation du Village via un contrat de management conclu pour une durée de 10 ans renouvelable. L’ensemble des activités liées à l’exercice du ski sera géré par le groupe MCR Le coût d’adaptation du resort sera pris en charge par le Club Med pour un montant établi à un maximum de 3 millions de dollars US.

Le futur Village 4 Tridents de Yabuli-Sun Mountain qui sera dédié aux familles, aux couples et aux séminaires d’entreprises est composé de deux hôtels neufs reliés entre eux comprenant 284 chambres. Le Village est également équipé d’un spa, d’une piscine et d’une salle de fitness. Il est aussi doté de nombreuses salles de conférence. Situé dans la Province de Heilongjiang, au nord-est de la Chine, Yabuli est à l’heure actuelle la première station de ski en Chine.

www.clubmed.fr

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/261 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/261.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »