Kerzner se restructure
Tweet |
Après le départ de Sol Kerzner en janvier, Kerzner International Holdings Limited vient d’annoncer la conclusion de sa restructuration globale visant à améliorer sa structure du capital et positionner sa croissance à long terme.
Brookfield Asset Management a échangé environ 175 millions de dollars de la dette pour les participations Kerzner dans les sociétés des Bahamas. Kerzner continuera à gérer l’Atlantis Paradise Island et le One & Only Ocean Club.
Le groupe a également annoncé qu’il vient de compléter une transaction pour vendre sa participation de 50% de ses intérêts dans le Atlantis The Palm à son co-propriétaire, Istithmar World PJSC pour 250 millions de dollars, pour réduire l’endettement de Kerzner. Après la clôture de cette transaction, Kerzner continuera à gérer Atlantis, The Palm, conformément à une convention de gestion pluriannuel.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2551
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2551 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2551.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |