Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Kerzner se restructure
dimanche 16 décembre 2018

Kerzner se restructure

 
 

Après le départ de Sol Kerzner en janvier, Kerzner International Holdings Limited vient d’annoncer la conclusion de sa restructuration globale visant à améliorer sa structure du capital et positionner sa croissance à long terme.

Brookfield Asset Management a échangé environ 175 millions de dollars de la dette pour les participations Kerzner dans les sociétés des Bahamas. Kerzner continuera à gérer l’Atlantis Paradise Island et le One & Only Ocean Club.

Le groupe a également annoncé qu’il vient de compléter une transaction pour vendre sa participation de 50% de ses intérêts dans le Atlantis The Palm à son co-propriétaire, Istithmar World PJSC pour 250 millions de dollars, pour réduire l’endettement de Kerzner. Après la clôture de cette transaction, Kerzner continuera à gérer Atlantis, The Palm, conformément à une convention de gestion pluriannuel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2551

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2551 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2551.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »