Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels Group poursuit l’expansion de sa marque (...)
mardi 17 juillet 2018

Louvre Hotels Group poursuit l’expansion de sa marque Campanile en France

 
 

Quatre ans avec le lancement du concept « Campanile Nouvelle Génération », la marque Campanile du groupe Louvre Hôtels poursuit son expansion avec des inaugurations de nouvelle construction en centre-ville à Amiens et Lyon Oullins, ainsi qu’une quinzaine de projets dans le pipeline.

Dans les Campanile « Nouvelle Génération », tout a été pensé pour le bien-être des clients, en leur offrant plus de modernité, de design et de confort à un prix très accessible. Les chambres et espaces communs ont été revisités par le célèbre designer Patrick Jouin tandis que Le Restaurant propose une carte et un buffet de saison élaborés en collaboration avec Pierre Gagnaire, grand nom de la cuisine française.

Avec 70% de son parc rénové totalement ou partiellement, Campanile a ainsi procédé à une montée en gamme significative pour répondre au mieux aux attentes de ses partenaires et de ses clients. La restauration, qui représente aujourd’hui près de 40% de son chiffre d’affaires, a notamment été un élément clé de son repositionnement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2469

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2469 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2469.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »