Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott International continue sur sa bonne lancée pour (...)
mardi 17 juillet 2018

Marriott International continue sur sa bonne lancée pour le 1er trimestre 2012

 
 

Quelques données des résultats du 1er trimestre 2012 de Marriott International :

- Le RevPar mondial a augmenté de 6,8 %. Le prix moyen a lui grimpé de 3,5 %

- À la fin du premier trimestre, le pipeline, dans le monde entier, des hôtels en construction, en attente de conversion ou approuvés pour le développement a augmenté d’environ 115 000 chambres, dont plus de 51 000 chambres en dehors de l’Amérique du Nord.

- Plus de 3200 chambres ont ouvert au cours du 1er trimestre, y compris près de 950 chambres converties à partir de marques concurrentes et près de 1 200 chambres sur des marchés internationaux.

- Pour les hôtels et resorts comparables en Amérique du Nord, le CA venant des contrats négociés pour des sociétés a augmenté de plus de 9 %. Le CA groupes dans les hôtels comparables a augmenté d’environ 6 %.

- Pour l’année 2012, Marriott s’attend à ce que le RevPAar augmenter de 6 à 8 % en Amérique du Nord et dans le monde.

- Le groupe a ajouté 24 nouvelles propriétés (3 234 chambres) à son portefeuille durant le 1er trimestre 2012, y compris trois hôtels Autograph Collection aux USA, deux Courtyards en France et la Residence Inn Manama Juffair au Bahrain. Dix propriétés (2 487 chambres) sont également sorties du système.

RevPar, TO et prix moyen du 1er trimestre 2012 de Marriott International

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2450

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2450 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2450.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »