Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Radisson Blu Hotel de Malmö remporte le prix (...)
vendredi 19 janvier 2018

Le Radisson Blu Hotel de Malmö remporte le prix entrepreneurial de la ville pour la diversité

 

L’hôtel Radisson Blu Malmö a remporté le Prix de la ville de Malmö pour la diversité entrepreneuriale.

Malmö est une ville internationale avec des habitants provenant de 164 nations différentes.

John F. Monhardt, DG, était fier, mais très humble quand il a accepté le prix : "En fait, je n’ai rien fait de particulièrement spectaculaire. Pour moi il est évident qu’il y a beaucoup de façons différentes de travailler avec la diversité."

L’argent du prix servira à offrir 10 ordinateurs portables à la Rosengard School, une école où la plupart des étudiants viennent de l’étranger.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2432

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2432 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2432.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »