Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Renaissance affine son positionnement “chic”
jeudi 21 juin 2018

Renaissance affine son positionnement “chic”

 
 

L’enseigne design du groupe Marriott poursuit son expansion avec 24 nouveaux hôtels dans les trois ans à venir.

Inaugurés officiellement en septembre, le Renaissance Paris Arc de Triomphe et le Renaissance New York 57 sont les nouveaux fleurons de cette enseigne du groupe Marriott en plein développement sur le créneau des hôtels design “avec une touche de luxe”. Plus de deux milliards de dollars ont été consacrés par les propriétaires et franchisés à la rénovation de leurs établissements, au nombre de 140 aujourd’hui, répartis dans 28 pays. Bien qu’arborant un décor résolument contemporain, chaque hôtel souhaite refléter l’histoire de son bâtiment et de son environnement culturel.

Malgré un contexte difficile avec la crise internationale, Marriott International n’entend pas ralentir le plan d’expansion de l’enseigne avec 24 ouvertures planifiées d’ici la fin 2012. Renaissance s’installera dès l’an prochain à Malmö, Palm Spring, Shanghaï, Bangkok, Dubaï, Moscou, Bahreïn… Et surtout au coeur de Londres avec le Renaissance Saint-Pancras, dont les 245 chambres aménagées dans un édifice néogothique de 1868 surplomberont la gare Eurostar.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/24 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/24.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »