Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott International a réuni 1300 directeurs et cadres (...)
vendredi 19 octobre 2018

Marriott International a réuni 1300 directeurs et cadres pour sa conférence "Brand New World"

 
 

Marriott International a accueilli plus de 1300 participants du monde entier pour dévoiler ses futurs plans de croissance pour son portefeuille et célébrer 85 ans de service.

Judicieusement nommée "Brand New World", la conférence a rassemblé les directeurs d’hôtels et cadres de la société du monde entier. Ceci n’était pas arrivé depuis 2005.

La réunion a été l’occasion de faire le point sur les perspectives de la chaîne et notamment sur son portfolio de marques :

Ritz-Carlton va continuer son chemin d’expansion mondiale avec l’intention d’implanter la dans des pays comme l’Autriche et Israël. Avec d’autres ouvertures dans les destinations clés comme Okinawa, Vienne, Abu Dhabi, Tianjin, Chengdu et Herzilya, Ritz-Carlton prévoit de développer son portefeuille à plus de 85 hôtels au cours des 12 prochains mois.

JW Marriott Hotels, marque homonyme du fondateur de la société, se compose de belles propriétés dans des villes et lieux de villégiature dans le monde entier. La marque va développer des partenariats pour faire découvrir la culture locale à ses clients : CHRISTIES, Aromatherapy Associates, Treasury Wine Estates ... Il y a actuellement 53 hôtels JW Marriott opérant dans 22 pays, avec des ouvertures au Mexique, au Pérou, en Inde et en Azerbaïdjan. En 2015, le portefeuille devrait englober 80 propriétés dans 29 pays.

Bulgari Hotels & Resorts a été créé en 2001. Le Bulgari Hotel & Residences, London est prévu pour le printemps 2012.

EDITION, une marque créée en partenariat avec Ian Schrager, est en bonne voie pour avoir 6 hôtels dans les plus grandes villes du monde d’ici à 2015. En plus de la "Clock Tower", 2 nouveaux contrats viennent d’être annoncés à Bangkok et à Abu Dhabi, ainsi que deux hôtels en cours de construction à Londres et à Miami Beach.

Marriott Hotels & Resorts a récemment annoncé une collaboration avec Steelcase et IDEO pour révolutionner l’environnement de travail au sein des hôtels et pour entamer un dialogue autour de l’évolution des besoins et de la mentalité de la génération X et Y. Dix salles de réunion et des prototypes d’espace de travail ont été présentés et sont actuellement en cours de développement. C’est la plus marque la plus importante de la société en terme de nombre de chambres d’hôtel avec des hôtels, des resorts et des centres de conférences dans plus de 50 pays.

Renaissance Hotels prévoit d’ajouter neuf nouveaux hôtels cette année dans le monde entier, y compris Istanbul, Shanghai et Kiev. La marque comptera donc près de 160 hôtels dans 35 pays. En plus de sa croissance continue, Renaissance Hotels continue d’offrir à ses clients son programme RLife LIVE.

Autograph Collection a récemment annoncé l’arrivée de l’hôtel The Saint à La Nouvelle Orleans, ainsi que le Blue Moon et le Winter Haven à Miami Beach. La marque compte 32 hôtels dans son portefeuille depuis son lancement en 2010, avec l’ambition d’en ajouter 50 d’ici la fin de l’année 2012.

Marriott Executive Apartments est la seule marque du groupe à offrir un service 5 étoiles. Toutes les résidences sont situées en dehors d’Amérique du Nord. Il y a actuellement 22 Marriott Executive Apartments dans 15 pays avec l’ambition de presque doubler ce chiffre les 5 prochaines années.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2390

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2390 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2390.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »