Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Club Med troisième du baromètre du bonheur selon une (...)
jeudi 21 juin 2018

Club Med troisième du baromètre du bonheur selon une étude CSA

 
 

La première édition du baromètre du bonheur lancée par CSA à l’initiative de Coca-Cola France révèle que le Club Med est sur le podium des marques que les Européens associent le plus au bonheur, derrière Disney et Coca-Cola.

Ce classement s’explique en premier lieu par l’histoire et la culture du Club Med. Inscrivant le bonheur au coeur de l’ADN du Groupe, les fondateurs, Gilbert Trigano et Gérard Blitz ont en effet été les premiers à s’intéresser à cette valeur. L’esprit du Club Med était en train de naître avec pour ambition de libérer l’individu de ses contraintes, de lui permettre de se ressourcer et de renouer avec les siens.

Cette idée fondatrice est aujourd’hui, plus que jamais présente dans la stratégie du Club Med. Elle est notamment au centre de son repositionnement sur le haut de gamme de la marque, avec une signature incarnant une promesse by Club Med : "Tous les bonheurs du monde".

www.clubmed.fr

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/239 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/239.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »