Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > IHG lance son offensive d’hôtels destinés à une clientèle (...)
mercredi 21 novembre 2018

IHG lance son offensive d’hôtels destinés à une clientèle chinoise

 
 

Après Louvre Hotels Group, c’est au tour d’IHG de lancer sa marque d’hôtels conçue pour les consommateurs chinois : HUALUXE Hotels & Resorts.

La marque HUALUXE a été développée en réponse à trois indices de croissance de base :
- Demande des consommateurs pour une marque internationale d’hôtels haut de gamme montrant la fierté des coutumes chinoises et reflétant les traditions locales
- L’opportunité du tourisme intérieur en Chine, où le nombre de voyageurs devrait atteindre 3,3 milliards de dollars en 2015 et le marché des hôtels en Chine hôtel devrait croître de 5-8% par an jusqu’en 2030
- L’opportunité des touristes chinois voyageant dans le monde, chiffre qui devrait augmenter de 10 millions à plus de 100 millions dans les 10 à 15 prochaines années.

Richard Salomon, PDG d’IHG, a déclaré : "S’appuyant sur notre capacité à construire, développer et entretenir des marques, nous sommes très fiers de lancer HUALUXE Hotels & Resorts. Cette marque prend les meilleurs aspects de l’hospitalité chinoise de renom et s’applique à l’échelle internationale d’IHG."

HUALUXE Hotels & Resorts offrira aux clients une expérience plus traditionnelle basée sur les 4 priorités que les voyageurs chinois cherchent pour un hôtel haut de gamme :

- Tradition : elles doivent se reflèter dans tous les aspects du design de l’hôtel comme l’expérience de l’accueil, la culture du thé et des plats et boissons comme signatures de l’hôtel avec notre restaurant Fu Lin.

- Rajeunissement : les paysages extérieurs de l’hôtel, le jardin d’entrée et les salle de bains permettent aux clients de rompre le rythme et de se ressourcer.

- Statut : la reconnaissance et le respect sont des éléments fondamentaux dans la société chinoise. Une arrivée VIP, une expérience unique au Club Lounge et de la nourriture et des boissons servis dans tout l’hôtel servent à étayer l’importance de nos clients. Ce qu’ils feront ressentir aux partenaires d’affaires qu’ils reçoivent.

- Espaces familiers : des espaces publics / privés sont soigneusement agencés dans l’hôtel. L’hôtel dispose d’un ensemble d’installations pour un large éventail d’interactions sociales et des réunions d’affaires comme des suites multi-fonctions, un centre de rajeunissement et une maison de thé.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2345

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2345 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2345.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »