Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels Group dévoile ses hotels Campanile (...)
vendredi 22 juin 2018

Louvre Hotels Group dévoile ses hotels Campanile co-brandés Jinjiang Inn

 
 

Suite au partenariat stratégique signé en novembre 2011 avec l’un des leaders du tourisme chinois Jinjiang Inn Co., Louvre Hotels Group dévoile ses hôtels Campanile co-brandés Jinjiang Inn.

plaque co-brandée Campanile Jinjiang Inn

Ce partenariat concerne 15 hôtels Campanile (2/3 étoiles) situés dans les cinq villes françaises les plus visitées par les touristes chinois : Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice.

Ces établissements co-brandés :
- présentent une double-enseigne à l’entrée
- sont équipés de brochures et de panneaux signalétiques en mandarin
- disposent d’une assistance téléphonique en chinois pour les clients
- intègrent un buffet de plats et produits chinois (riz, navets salés, concombres marinés, pâte de soja haricots rouges, raviolis, congee)
- mettent à disposition de leurs clients du thé vert dans les chambres
- sont équipées de chaines de télévision chinoises dans les chambres (CCTV 9 Documentary, CCTV News, CCTV F)

Ce partenariat permet également à Louvre Hotels Group et Jinjiang Inn de faire un partage d’expérience et de savoir-faire : 27 représentants clés du groupe chinois sont venus de Chine pour se joindre à la cérémonie d’inauguration et deux managers resteront en France pour participer à un programme d’échange de quatre semaines.

Pierre-Frédéric Roulot, Président du Louvre Hotels Group, a déclaré lors d’une conférence de presse : « Nous sommes très honorés de participer au développement rapide du tourisme chinois en France. Ce partenariat constitue une formidable opportunité de partager notre savoir-faire avec un acteur majeur de l’hôtellerie en Chine, qui est pour nous une région stratégique présentant un fort potentiel de croissance dans le tourisme et les affaires. Louvre Hotels Group ambitionne de poursuivre son déploiement sur le marché chinois et d’ouvrir deux à cinq hôtels milieu et haut-de-gamme par an. »

Xu Zurong, Président de Jinjiang Inn, a ajouté : “Nous sommes fiers de nous associer à Louvre Hotels Group pour lancer Jinjiang Inn en France grâce à une alliance de marques, qui constitue un nouveau modèle de partenariat pour l’expansion vers l’étranger des marques chinoises d’hôtellerie économique. En nous adaptant aux habitudes des clientèles respectives de nos deux marques, nous continuerons d’améliorer l’expérience client.”

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2336

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2336 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2336.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »