Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > IHG lance Even Hotels
vendredi 22 juin 2018

IHG lance Even Hotels

 
 

IHG (InterContinental Hotels Group) a annoncé le 28 février le lancement de sa nouvelle marque EVEN™ Hotels.

Cette marque répond à la demande croissante de la clientèle pour des voyages plus sain et à prix plus doux.

IHG annonce pouvoir investir 150 millions de dollars dans les trois ans pour développer EVEN™ Hotels.

Les 4 axes de développement du bien-être d’EVEN™ Hotels sont :

  • Faire de l’exercice - les chambres sont conçues comme une salle de séances d’entraînement avec les équipements de chambres multi-fonctionnels (porte-manteau par exemple qui sert aussi de barre d’exercice) ; "Mur de bien-être" pour la remise en forme, conseils et équipement de location, service personnalisé à la clientèle sur les options de remise en forme, des idées et / ou des instructions ; tout cuit dans l’expérience de service, sans aucun coût supplémentaire pour le client.
  • Manger - menus nutritionnellement conçus avec un accent particulier sur le naturel, la fraîcheur, équilibre et vitalité - disponibles à tout moment ; eau aromatisée filtrée avec des bouteilles de verre disponibles pour remplir et ramener à la chambre ; café gratuit et mini-smoothies dans la matinée.
  • Travailler - Chambres avec Wi-Fi haut débit, ports multimédia, un grand bureau et des espaces sociaux dans le bar et le hall.
  • Se reposer - Les chambres offrent revitalisation et détente, avec du linge hypoallergénique, des pommes de douche puissantes, un éclairage naturel, commutateurs à LED et lingettes antibactériennes.

Avec EVEN™ Hotels, les propriétaires d’hôtels IHG auront la possibilité de diversifier leur portefeuille de marques, en offrant plus d’options aux clients de choisir parmi le portfolio des marques IHG.

Le modèle d’exploitation pour EVEN™ Hotels sera similaire à celui d’hôtels à service limité, et la croissance sera tirée par les nouvelles constructions et des conversions, des conversions qui fournissent des opportunités de développement les plus immédiats. IHG a l’intention de posséder et de gérer les premiers même plusieurs hôtels dans les principaux marchés où les clients de la marque voyagent et vivent, avant de se tourner vers de solides propriétaires actuels pour accélérer la croissance grâce à la franchise d’IHG. IHG prévoit d’annoncer le premier emplacement EVEN™ Hotels au second trimestre 2012 et s’attend à ce que le premier hôtel ouvre au début de l’année 2013.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2296

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2296 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2296.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »