Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Se différencier de ses concurrents : cas pratique avec W (...)
samedi 17 novembre 2018

Se différencier de ses concurrents : cas pratique avec W Hotels impliqué dans le monde de la mode

 
 

La semaine dernière,a débuté la Fashion Week Mercedes-Benz de W Hotels Worldwide avec l’annonce des créateurs Fashion Next de la saison 2012. La Fashion Week Mercedes-Benz se terminera le 16 février.

Jenne Lombardo, W Hotels Global Fashion Director, a trié sur le volet chacun des créateurs pour la 4ème saison de Fashion Next, qui favorise et soutient les designers émergents pendant la Fashion Week et au-delà.

W a ajouté 2 nouveaux designers cette saison, Haus Alkire et Suzanne Rae, les concepteurs Bibhu Mohapatra, Nomia, et Rochambeau seront de retour pour une saison consécutive.

"Comme W Hotels continue à se transformer en une puissance mondiale du design, nous nous sommes engagés à fournir une plate-forme pour soutenir et mettre en valeur tout ce qu’il y a de nouveau dans la mode pour nos clients et même les locaux partout dans le monde" a déclaré Eva Ziegler, Global Brand Leader, W Hotels Worldwide et Le Méridien. "Cette saison est particulièrement excitante, et nous sommes fiers que W soit en mesure de continuer à soutenir les carrières des étoiles montantes de la mode."

W Hotels soutient et collabore avec des designers Fashion Next bien au-delà de la Fashion Week Mercedes-Benz à New York. Bibhu Mohapatra aura ses rendez-vous au très attendu à W Paris Opéra qui doit ouvrir le 29 février. Rochambeau collaborera avec le W Seattle sur la création des uniformes pour le personnel du bar. Rochambeau a aussi créé un sac en daim exclusif, sur mesure, pour W Hotels cette saison, qu’on est sûr de trouver sur les bras de tous les trendsetters et les fashionistas à cette Fashion Week.

Pour la première fois, W diffuse en direct les présentations sur la page Facebook. La marque a aussi créé un site pour regarder les shows (après leur déroulement) : www.whotels.com/mode.

Cette saison, les 4 hôtels W à New York (W New York, W Union Square, W Times Square et le W Downtown) ont une fois de plus créé un calendrier d’événements à ne pas manquer pour tous les amoureux de la mode durant tout le mois de Février : une exposition de photos de street style d’Adam Sinding du blog Le 21ème Arrondissement au W Times Square, organisée par Sydney Wasserman de Elle.com ; des illustrations par des étudiants du BFA Illustration Program de la fameuse école Parson The New School for Design au W Union Square et des conseils de mode de Jenne Lombardo pour les clients des hôtels W à New York.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2254

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2254 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2254.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »