Best Western USA se lance dans la bataille du meilleur prix garanti

Tweet |
MOFIFICATION AU 23/11/2012 : Best Western International ne propose plus cette offre sur son site.
Best Western International vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle politique du « meilleur prix garanti ». Désormais, un client résidant aux Etats Unis, Canada et Caraïbes se rendant dans la même zone se verra offrir une carte « Best Western Travel Card® » avec un crédit de 100 $, dans l’éventualité où le prix serait plus cher sur BestWestern.com. Nous sommes encore loin de ce que propose IHG qui offre la 1re nuit et applique le meilleur prix sur les nuits suivantes.
Dans le reste du monde, BW garantit au consommateur une remise supplémentaire de 10%. Enfin ceci est la théorie. Le site BestWestern.com mentionne en effet un gros « Our lowest rates guaranteed ! » alors que le site BestWestern.fr n’en fait strictement aucune mention sur la première page.
- copie d’écran de la page bestwestern.com
- copie d’écran de la page bestwestern.fr
Il faut farfouiller dans la rubrique « Atouts Best Western » pour trouver la petite mention rouge « Meilleurs prix garantis ». Best Western France ne souhaite manifestement pas mettre en avant cette garantie essentielle aux yeux des clients, laissant ainsi le champs libre aux OTAs.
Ceci ne fait que renforcer l’avis que nous avions récemment émis quant aux ambitions de BestWestern France. Cet état de fait est-il une volonté de ne pas contrarier les propriétaires français ? Ceci dit, c’est en remplissant les hôtels que BW France pourra amener les hôteliers à respecter un des éléments essentiels du contrat qu’ils ont pourtant signé.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2245
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2245 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2245.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |
Les commentaires