Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Quand l’hôtellerie de luxe met en scène ses trésors
jeudi 15 novembre 2018

Quand l’hôtellerie de luxe met en scène ses trésors

 
 

The Luxury Collection Hotels & Resorts, membre de Starwood Hotels & Resorts Worldwide, a dévoilé mardi dernier un court métrage produit Waris Ahluwalia, offrant un aperçu des trésors cachés de certaines des destinations favorites aux Etats-Unis. Réalisé par Luca Guadagnino et mettant en vedette Agyness Deyn, HERE vise à inspirer les voyageurs mondiaux pour explorer et découvrir des destinations d’une façon unique et authentique.

Le film a été tourné dans trois des hôtels les plus emblématiques de la Luxury Collection à travers les États-Unis : L’Equinox Resort & Spa dans le Vermont, le Phoenician Resort & Spa en Arizona et le Royal Hawaiian à Hawaï.

Waris a conçu le projet avec Luca Guadagnino, Sandro Kopp et Tilda Swinton. Agyness Deyn y est vue comme une muse, habillée par Heidi Bivens, s’embarquant pour un voyage mystérieux à travers le paysage américain. Le mantra de la marque "Life is a Collection of Experiences. Let Us Be Your Guide" a beaucoup inspiré la direction créative du film.

Le choix artistique du groupe est très intéressant. Déjà, il change des photos et vidéos habituelles. Oui, les hôtels sont mis en avant mais c’est assez subtil, plaisant à regarder, il y a une histoire, on attend de savoir la fin. Autre fait intéressant, le fait d’engager des gens "modernes" pour mettre en avant des hôtels traditionnels historiques (Agyness Deyn est une mannequin branchée, Waris un acteur et socialiste new-yorkais...), cela peut être une excuse pour moderniser son image mais j’y vois surtout une bonne idée pour "toucher" une clientèle jeune et dynamique, à l’image de l’hôtel W Paris Opéra qui veut insuffler une dynamique new-yorkaise à l’hôtellerie parisienne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2200

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2200 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2200.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »