Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Carlson et Rezidor fusionnent
jeudi 19 juillet 2018

Carlson et Rezidor fusionnent

 
 

La nouvelle entité, officiellement annoncée mercredi, comprend Carlson Hotels et Rezidor Hotel Group.

Carlson Rezidor Hotel Group se classe désormais en 9ème position parmi les plus grands groupes hôteliers en terme de nombres de chambres ; l’entreprise a 1300 hôtels en opération dans 80 pays.

Bien que les deux entreprises fonctionnent comme des entités distinctes, elles travailleront en étroite collaboration grâce à divers sous-comités pour atteindre des objectifs communs dans l’alignement des marques, la génération de revenus...

Le groupe vise à générer plus de 400 millions de dollars de revenus supplémentaires et une augmentation de l’index du RevPar de plus de neuf points en 2015.

L’autre objectif-clé est d’assurer l’alignement des marque à travers les deux entités. Rezidor va continuer à se concentrer sur le développement dans la région EMEA de Radisson Blu, Park Inn by Radisson et, dans une moindre mesure, l’Hôtel Missoni. Carlson va concentrer ses efforts sur Radisson Blu et Country Inns & Suites dans les pays émergents comme l’Inde, ainsi que les États-Unis. Les deux sociétés ne vont pas entraver le territoire de l’autre.

De même, Carlson et Rezidor travaillent sur une base adéquat pour développer un modèle, en cas d’opportunité, pour développer la marque Missoni dans les Amériques ou en Asie / Pacifique.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2188

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2188 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2188.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »