Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Starwood déménage...
mercredi 26 septembre 2018

Starwood déménage...

 
 

Le groupe Starwood Hotels & Resorts Worldwide a déménagé son siège mondial depuis White Plains, NY vers Stamford, Harbor Point, apportant plus de de 800 emplois au Connecticut. Le nouveau siège mondial de 290 000m2 comprend un complexe de bureaux de deux tours et se trouve juste à quelques minutes du centre ville de Stamford.

"Non seulement ce déménagement à Stamford fait sens pour les affaires, mais il fournit également la possibilité de concevoir un espace de bureaux qui est l’illustration du leadership de Starwood dans le milieu de l’hôtellerie, le design et la construction de marque, ainsi que notre engagement envers l’environnement et nos communautés", a déclaré Frits van Paasschen, Président & CEO, Starwood Hotels & Resorts. "Notre nouvelle maison est une grande vitrine pour Starwood et nos neuf marques."

Starwood va poursuivre la certification LEED du US Green Building Council pour son nouvel espace. Conçu par le cabinet de renom HOK, les nouveaux bureaux affichent un design élégant qui utilise des matériaux éco-friendly pour créer des espaces ouverts avec une lumière naturelle abondante.

Bien que le siège mondial soit passé de White Plains à Stamford, le groupe n’abandonne pas l’État de New York où il dispose de 27 hôtels et plus de 4 000 collaborateurs. Starwood est également l’un des plus grands exploitants hôteliers à New York City, qui est la seule ville au monde à disposer des neuf marques Starwood.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2185

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2185 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2185.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »