Ouverture du Holiday Inn Paris Notre-Dame
| Tweet |
InterContinental Hotels Group (IHG) vient d’ouvrir un nouvel hôtel Holiday Inn dans un quartier chic de la capitale : le Holiday Inn Paris-Notre Dame.
Situé au 4 rue Danton dans le 6e arrondissement de Paris, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur du quartier latin et de la vie parisienne.
Ancien bâtiment de l’Education Nationale, cet hôtel atypique propose 110 chambres réparties sur 8 étages et présente l’avantage de disposer dans plusieurs de ses chambres de balcons aménagés avec une vue sur les toits de Paris. Autre atout phare, la terrasse panoramique sur le toit de l’hôtel offre une vue circulaire sur les monuments de la capitale.
Autre positionnement fort qui répond à une nouvelle demande des clients : un snack bar bio ! L’objectif : proposer à sa clientèle des menus variés et équilibrés à déguster sur le pouce.
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/214 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/214.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







