Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Michael Bösch a remporté la 4ème édition du Hyatt Student (...)
lundi 24 septembre 2018

Michael Bösch a remporté la 4ème édition du Hyatt Student Prize

 
 

La quatrième édition du prix Hyatt Student Prize, « Prix du meilleur étudiant en hôtellerie de l’année » a été remportée par Michael Bösch qui étudie à la University of Applied Sciences, Bad Honnef en Allemagne.

Derek Suarez de Cornell University aux Etats Unis a remporté la seconde place tandis que la troisième place a été décrochée par Julia Legrand de l’école ESHotel en France.

Photo Michael BöschPour participer à ce prestigieux concours, un total de 20 écoles en Europe et aux Etats-Unis spécialisées dans le Management Hôtelier et Touristique ont chacune présenté un étudiant, conformément aux critères d’exigence fixés par Hyatt, à savoir 21 ans minimum, niveau Master et anglais courant. Parmi les écoles, on peut en autre retrouver cette année Bad Honnef en Allemagne, Cornell University aux Etats-Unis, Galicia en Espagne, Glion en Suisse, Bocuse et Savignac en France.

Après une sélection difficile, le jury a choisi 3 finalistes pour déterminer le gagnant du prix. Au terme du dîner, Michael Bösch, reconnu comme le plus talentueux, s’est vu remettre le trophée « The Hyatt Student Prize » en mains propres par Monsieur Rakesh Sarna, Chief Operating Officer, Hyatt Hotels Corporation. Comme lors des éditions précédentes, le trophée a été réalisé par la cristallerie Baccarat.

Ayant remporté « The Hyatt Student Prize », Michael s’envolera prochainement pour Chicago au siège Hyatt Hotels Corporation. Il partira également une semaine à Zürich dans les bureaux de la division Europe, Afrique et Moyen-Orient, en finissant par un séjour à Paris en compagnie des Directeurs Généraux des hôtels Park Hyatt Paris -Vendôme, Hyatt Regency Paris - Madeleine et Hyatt Regency Paris - Charles de Gaulle.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2076

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2076 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2076.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »