Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Un partenariat original entre le Hilton Arc de Triomphe (...)
mardi 19 juin 2018

Un partenariat original entre le Hilton Arc de Triomphe et Taittinger

 
 

Le Hilton Arc de Triomphe Paris s’associe à la Maison Taittinger et lance le tout nouveau lieu trendy de la capitale, le BUBBLE IN PARIS, un espace aussi exclusif qu’inattendu, lové sous une bulle transparente !

Depuis le 1er décembre et jusqu’au 15 janvier 2012, les happy few pourront s’échapper quelques heures de leur quotidien et s’évader dans cette pétillante bulle transparente de 5m de haut, installée dans le patio andalou, où règne une atmosphère so chic !

Le bar proposera la cuvée Champagne Taittinger Brut Réserve servie avec une bulle de mer ou de terre (mignardise salée), parce qu’à chacun ses envies !

Il n’y pas de doute, ce cocon de 49m2 pouvant contenir jusqu’à 35 personnes, sera le lieu où il faudra être vu en cette fin d’année.

Bubble in Paris Hilton Arc de Triomphe

Pour un dépaysement total et accentuer le plaisir et l’ivresse des sens, le reste du jardin laisse place à une constellation de lucioles que les clients auront tout le loisir d’admirer depuis la bulle.

Tout droit sorti de l’imaginaire de Jean-Hugues de Chatillon, designer de talent et rendu célèbre notamment pour ses vitrines Louis Vuitton, le BUBBLE IN PARIS s’inspire de l’univers merveilleux du « Monde de Narnia ».

Bubble in Paris

Bubble in Paris – Du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012 Ouvert du mardi au samedi de 18h à 00h 1 coupe de Champagne Taittinger accompagnée d’une bulle fraicheur : 25 €

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2058

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2058 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2058.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »