Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le designer Alber Elbaz habille l’arbre de Noël du (...)
dimanche 24 juin 2018

Le designer Alber Elbaz habille l’arbre de Noël du Claridge’s

 
 

La mise en place de l’Arbre de Noël du Claridge’s Londres est habituellement un grand moment de la vie londonienne, attirant des visiteurs et les Londoniens à s’émerveiller de son design magnifique.

C’est la troisième année que le Claridge’s Londres invite un de ses clients de longue date à créer et décorer l’arbre de Noël dans son propre style inimitable. Cette année, c’est le designer Alber Elbaz qui a eu l’honneur de créer l’atmosphère de cette Arbre de Noël en habillant notamment les marionnettes d’uniformes Lanvin.

Alber Elbaz, le Directeur Artistique de la maison Lanvin a commenté "Le concept de la décoration d’arbres de Noël est de créer une atmosphère qui porte l’esprit de Lanvin, une infusion de tradition et modernité en même temps. Cet arbre va apporter de la joie et du réconfort à tous ceux qui travaillent ou séjournent au Claridge’s Londres. C’est ma façon de leur souhaiter un très Joyeux Noël".

Thomas Koch, directeur général du Claridge’s Londres a commenté "Nous sommes ravis d’accueillir M. Elbaz cette année à répandre la magie de Noël dans notre hall emblématique. Il est tout simplement merveilleux de voir ce talentueux designer décorer l’arbre dans son style fantaisiste. Les maisons Lanvin et Claridge sont synonymes de longue tradition et glamour intemporel, et nous espérons apporter la magie de Noël durant cette saison festive."

L’arbre de Noël du Claridge’s Londres

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2046

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2046 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2046.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »