Bonjour,

Vous appréciez notre contenu, cependant votre bloqueur de publicité nous prive des ressources publicitaires sans lesquelles ce site n'aura d'autre choix que de fermer.
Certains sites ont abusé de la publicité en envahissant les écrans et ce sont tous les autres éditeurs qui paient pour ces abus. Nous vous invitons à lire cet article Les adblockers m’ont tuer.
Merci de désactiver votre logiciel (par exemple ADBLOCK) qui bloque les publicités.
Pour désactiver votre logiciel bloqueur de publicité sur notre site (et uniquement sur notre site), il suffit de cliquer sur l'icône de votre bloqueur de publicité puis de cliquer sur "autoriser ce site". Si vous avez un doute, contactez-nous
Merci de votre compréhension

Voici les logos de quelques uns de ces logiciels :



 
Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Un nouveau prototype de chambre pour Courtyard by (...)
lundi 26 juin 2017

Un nouveau prototype de chambre pour Courtyard by Marriott

 

Marriott International a dévoilé aujourd’hui un innovant nouveau modèle de conception européenne pour Courtyard by Marriott. La marque a également annoncé son intention d’implanter de façon significative la marque à travers l’Europe.

Au cours des 18 derniers mois, Marriott a mené des recherches auprès de ses clients et des analyses approfondies du marché afin de créer le nouveau concept Courtyard conçu pour plaire aux voyageurs européens. Les deux premiers hôtels à l’image du nouveau concept seront l’hôtel Courtyard by Marriott Aberdeen de 194 chambres et le Courtyard by Marriott Cologne de 230 chambres. Les deux hôtels devraient ouvrir leurs portes en 2013.

Amy McPherson, P.D.G. de Marriott International en Europe a déclaré : « Dans la catégorie hôtel de milieu de gamme, nos recherches ont montré que les clients européens sont à la recherche des produits frais, simples, au design contemporain. Il est essentiel que nous adaptions nos marques pour être pertinent au niveau local et que nous répondions aux besoins des voyageurs européens. Le nouveau concept est également un modèle plus viable économiquement et efficace pour les propriétaires à construire et à exploiter. En tant que plus grand marché de l’hébergement dans le monde, mais avec seulement 30% de marque parmi l’offre, l’Europe présente une opportunité importante pour les propriétaires et les investisseurs pour profiter des avantages de taille et l’échelle d’une marque mondiale comme Courtyard. Nous sommes convaincus que le modèle du nouveau concept européen Courtyard contribuera fortement à notre objectif d’atteindre 80 000 chambres en Europe d’ici fin 2015."

Le prototype européen Courtyard by Marriott est basé sur un hôtel de 170 chambres pour 6 étages, situé sur un site de 5835m2, avec une conception flexible qui peut être agrandie ou réduite pour satisfaire le marché ou les conditions du site.

Oasis spacieuse offrant des lignes épurées, une lumière naturelle, et une palette de couleurs méditerranéennes, la chambre est soigneusement conçue pour être un refuge pour les voyageurs d’affaires où ils peuvent être productifs et aussi se reposer. Les clients sont en mesure de créer la pièce dont ils ont besoin avec un dispositif des meubles flexibles. Les chambres disposent d’un écran plat HD, un vaste espace de travail, un éclairage multiple et beaucoup de branchement. La salle de bain dispose d’une porte de réflecteurs de lumière en verre dépoli et le mur d’angle en surbrillance avec des accents de teck.

Chambre nouveau concept Courtyard by Marriott

Tout a été mis en oeuvre dans les espaces publics du nouveau concept pour répondre aux besoins des voyageur d’affaires pour manger, avoir des rendez-vous et se socialiser. Le décor est basé sur les bleus verts profonds rappelant la richesse des couleurs des tissus en Europe et l’eau bleue magnifique de ses mers. Des pierres et des bois européens seront également utilisés. À la fois élégant et fonctionnel, le hall contemporain propose des sièges flexibles, un écran intéractif GoBoard avec les dernières nouvelles, la météo et des informations locales et un distributeur en libre service pour manger sur le pouce des salades et sandwichs. Chaque hôtel aura également un restaurant de type bistrot ouvert toute la journée, avec des éléments des menus adaptés aux habitudes locales et à la demande.

Espace public nouveau concept Courtyard by Marriott

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2019

Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2019 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2019.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

Un avis, un commentaire ?

À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants auto-promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Message limité à 5000 caractères

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »