Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > 1er Ibis Budget à Tanger
vendredi 22 juin 2018

1er Ibis Budget à Tanger

 
 

Accor Hôtels annonce l’ouverture de son premier Ibis Budget à Tanger au Maroc.

Situé dans la zone franche de Tanger, près de l’aéroport international, l’ibis budget Tanger possède 121 chambres pouvant accueillir une, deux ou trois personnes. Toutes les chambres sont conçues selon le concept cocoon & design, autour de la flexibilité, de la fluidité et du bien-être. L’atmosphère est au « cocooning » par des couleurs douces et différentes sources de lumière favorisent une ambiance reposante et intimiste. Parmi les autres plus qui font la différence : une couette sur les lits, une cabine de douche spacieuse disposant d’une douchette à LED qui change de couleurs en fonction de la température de l’eau, une télévision à écran plat avec de nombreuses chaînes, une connectique multimédia intégrée. L’accès internet Wi-Fi est offert dans toutes les chambres.

1er_ibis_budget_a_tanger_photo_De_la_chambre

1er Ibis Budget à Tanger : une chambre type

Ceci est donc la concrétisation du Vaste plan stratégique pour le Groupe Accor annoncé en septembre 2011.

L’objectif est d’ouvrir 600 hôtels dans 20 pays d’ici 2015. Prochain rendez-vous en décembre avec l’ouverture de l’ibis budget Grenoble Sud Seyssins en France, l’ibis budget Leysin en Suisse et l’ibis budget Bonn Süd Königswinter en Allemagne.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2007

1er_ibis_budget_a_tanger_photo_de_la_facade

1er Ibis Budget à Tanger : l’entrée
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2007 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2007.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »