Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Recrutement Louvre Hôtels, pas d’Iphone = pas de talent (...)
dimanche 16 décembre 2018

Recrutement Louvre Hôtels, pas d’Iphone = pas de talent ?

 
 

La chaîne Louvre Hôtels cherche à recruter 1400 personnes au total en 2012 et lance une application mobile. Les principaux postes à pourvoir concernent notamment des Directeurs d’hôtels et Adjoints pour le réseau, à Paris comme en Province. Le Groupe souhaite également promouvoir une centaine de stages et embaucher 110 jeunes en alternance tout au long de l’année 2012.

Vincent Coubard, Directeur des ressources humaines de Louvre Hotels Group , a déclaré :

« A travers cette démarche, le Groupe qui a des centaines de postes à promouvoir dans ses hôtels bénéficie d’une visibilité accrue pour continuer d’attirer les talents au sein du Groupe. De plus, l’application « Job Around Me » étant gratuite, elle est accessible au plus grand nombre. Nous confirmons ainsi notre volonté de nous adapter sans cesse aux nouveaux besoins des candidats qui souhaitent avoir accès en continu à l’information pour une meilleure réactivité. »

Cette application appelée « Job Around Me » est exclusivement disponible sur Iphone. Espérons que les candidats sans smartphone ou sans Iphone pourront quand même postuler autrement et pourquoi pas travailler chez Louvre Hôtels. Parmi ces derniers, beaucoup ont accès en continu à l’information et sont réactifs...

Il est stupéfiant de constater qu’en 2011 autant de grandes marques aient une vision aussi manichéenne et puissent surtout se priver de toucher les segments de marché que représentent les "autres", au demeurant beaucoup bien plus nombreux. Louvre Hôtels est loin d’être la seule grande marque à être dans ce cas.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2005

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2005 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2005.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »