Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mercredi 3 juin 2020

Hôtel Concorde Saint Lazare rebaptise Hôtel Concorde Opéra Paris

 

A l’occasion de son 120e anniversaire, l’établissement phare du quartier de l’Opéra, jadis baptisé Concorde Saint-Lazare change de nom pour se muer en Concorde Opéra Paris. L’opportunité pour cet hôtel de prestige de se repositionner durablement dans un quartier chargé d’histoire et de culture, qui allie en effet également sans complexe les attraits du shopping et le monde des affaires.

L’établissement en profite pour renommer ses salons autour d’opéras célèbres. Sa suite présidentielle de 90 m2 s’appellera Maria Callas en hommage à la cantatrice. Baptisés Carmen, Don Juan, Norma, Bizet, Mozart ou Bellini, les salons et salles de réunion permettront à chacun de réviser ses classiques : plus qu’un clin d’œil, c’est un véritable hommage qui est rendu au monde de l’opéra.

Concorde Opéra Paris 108, rue Saint-Lazare 75008 Paris www.concorde-hotels.com/operaparis

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »