Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Au tour de Swissôtel d’insister sur la Chine
mardi 17 juillet 2018

Au tour de Swissôtel d’insister sur la Chine

 
 

Swissôtel Hotels & Resorts ajoute un nouvel hôtel de luxe à son portefeuille chinois : Swissôtel Chengdu, dans la province du Sichuan. Avec des hôtels à succès à Shanghai, Beijing, Foshan et Kunshan, l’hôtel Swissôtel Chengdu sera le 5ème hôtel en Chine pour la chaîne d’origine suisse, et son 1er hôtel dans l’ouest du pays.

Swissôtel Chengdu proposera 380 chambres d’environ 42 m2, 4 restaurants et bars contemporains et 10 salles de conférences couvrant 1500 m2. Un Spa Pürovel & Sport s’étendra sur 1000 m2.

« Nous sommes ravis d’avoir signé le contrat de gestion avec le Chengdu Senyu Industrial Group, un partenaire professionnel pour un projet d’hôtel de grande qualité dans le centre financier de la Chine occidentale", a commenté Meinhard Huck, Président de Swissôtel Hotels & Resorts. La croissance phénoménale du marché chinois signifie que la Chine devient de plus en plus important pour nous - l’hôtel devrait ouvrir fin 2014."

L’hôtel sera situé dans le sud de Chengdu dans le Tianfu New Town, un projet de développement urbain qui se concentrera principalement sur les secteurs des finances et de la technologie et les affaires internationales. Le quartier devrait attirer environ 1,4 millions de travailleurs et 1,7 millions d’habitants.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1998

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1998 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1998.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »