Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Starwood continue son implantation en Chine
mercredi 19 septembre 2018

Starwood continue son implantation en Chine

 
 

C’est décidément une tendance générale, de plus en plus de chaînes et de groupes hôteliers partent à la conquête de l’Est. Comme Relais & Châteaux ou Hyatt, Starwood Hotels & Resorts a annoncé que Westin allait ouvrir trois nouveaux hôtels dans les villes chinoises de Ningbo, Xiamen Xian au cours des six prochains mois. Plus tôt dans l’année, Westin a ouvert trois hôtels, y compris son premier hôtel à Nanjing et Wuhan et son second hôtel à Guangzhou. Avec l’ajout de ces six hôtels, Westin sera doté d’un portefeuille de 16 hôtels en Chine en avril 2012 et en bonne voir pour doubler ses effectifs dans la région en 2014.

"Westin s’est rapidement développé à travers la Chine, grâce à l’enthousiasme croissant des propriétaires et promoteurs qui sont désireux d’introduire la marque dans des villes en pleine croissance", a déclaré Brian Povinelli, DG de la marque Westin Hotels & Resorts. « Nous mettons l’accent sur le bien-être, ce qui parle à tous les voyageurs à travers la Chine et dans le monde entier. Plus de 90% des hôtels Westin actuellement en développement seront ouverts en dehors des États-Unis".

"La demande phénoménale pour la marque Westin aide le groupe Starwood pour prendre de l’avance en Chine, où nous avons près de 100 hôtels dans le pipeline », a déclaré Miguel Ko, Président du Conseil et Président de la division Asie-Pacifique de Starwood, un natif de Chine qui a commencé sa carrière avec Starwood en 1979. « La demande mondiale pour des hébergements de grande capacité continue de dépasser l’offre en Chine, ce qui crée des conditions idéales pour l’expansion rapide de l’ensemble de nos marques. Nous sommes également bien positionnés pour tirer parti de nos relations de confiance avec les propriétaires locaux, qui reconnaissent les nombreux avantages de rejoindre le puissant réseau de Starwood."

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1990

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1990 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1990.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »