Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Relais & Châteaux accueille 3 nouveaux hôtels en (...)
mercredi 21 novembre 2018

Relais & Châteaux accueille 3 nouveaux hôtels en France

 
 

D’après Le Figaro, le guide 2012 de Relais & Châteaux va accueillir 45 nouveaux établissements hôtels & restaurants dans le monde.

A Paris, le Saint James, un joyau caché dans un parc fermé, rejoint ce club fermé. Cet hôtel, dont les 48 chambres sont comprises entre 25 et 80 m2, est situé en plein 16ème arrondissement parisien.

L’Hôtel & Spa Au Coeur du Village à la Clusaz est un établissement de 50 suites avec restaurant et spa qui après avoir reçu sa 5ème étoile en mars 2011 rejoint également ce club très fermé.

Enfin, la Bastide Gasconne & Spa Thermal à Barbotan-les-Thermes, un établissement de 21 chambres de 25 à 71 m2, a fait l’objet de rénovations minutieuses de 2 ans et rejoint aujourd’hui Relais & Châteaux.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1965

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1965 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1965.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 14 novembre 2011 à 13:29, par TH

    En complément des 3 établissements ci-dessus, voici
    * la maison Décoret à Vichy, avec seulement 5 chambres
    * Anne de Bretagne à La Plaine-sur-Mer, une villa contemporaine de 20 chambres et suites

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »