Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Virgin a enfin trouvé son 1er hôtel
mardi 17 juillet 2018

Virgin a enfin trouvé son 1er hôtel

 
 

Un an après avoir annoncé qu’il se lançait dans l’hôtellerie, le groupe Virgin a, pour la première fois, parlé de son développement grâce à un ancien immeuble de bureaux dans le centre ville de Chicago. Le montant de la transaction et des investissements de réaménagement ne sera pas dévoilé pour l’hôtel de 250 chambres.

"Nous avons payé ce que nous pensons être le juste prix", a déclaré Anthony Marin, Directeur de Virgin Hotels et Gérant Associé du loisirs et de l’hôtellerie du groupe Virgin.

Compte tenu de l’échéancier de reconstruction de l’immeuble Art Déco de 27 étages, situé juste à côté de Michigan Avenue et de la rivière Chicago, construit en 1928, et que le design de l’hôtel et les projets de restauration n’ont pas encore été validé, l’ouverture de l’hôtel de Chicago n’est pas prévu avant fin 2013. Virgin Hotels affirme qu’il peut débuter à un autre endroit auparavant.

« Chicago est un positionnement assez significatif, je pense qu’il y a de grandes chances pour que ce soit notre première annonce, mais pas notre première ouverture", a déclaré Marino.

En plus de Chicago, la nouvelle chaîne d’hôtels 4 étoiles a alloué 500 millions de dollars pour le développement de propriétés à Los Angeles, Miami, New York, San Francisco, Washington et Londres.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1952

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1952 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1952.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »