Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > IHG repositionne sa marque Crowne Plaza
mardi 17 juillet 2018

IHG repositionne sa marque Crowne Plaza

 
 

Lors de sa Conférence annuelle des Investisseurs à Las Vegas, InterContinental Hotels Group a partagé sa stratégie globale de repositionnement de sa marque Crowne Plaza ® Hotels & Resorts. Le processus va prendre plusieurs années et se dérouler en trois phases.

"La marque Crowne Plaza est en forme avec de solides fondations pour une croissance future, et nous devons en être fiers. C’est la quatrième plus grande marque d’hôtel haut de gamme dans le monde et génère 3,5 milliards de dollars en revenus bruts pour le groupe au niveau mondial," a déclaré Richard Salomon, PDG d’IHG. "Crowne Plaza est une priorité absolue pour IHG, et l’heure est maintenant à différencier la marque de ses concurrents d’une manière significative et pertinente."

Les trois phases du repositionnement sont définis par « Freshen Up », « Move Up » et « Shine ».

D’abord, la phase « Freshen Up » met l’accent sur l’amélioration de la qualité des produits et la cohérence, principalement aux USA, des revenus et de la performance dans le portefeuille d’hôtels, l’actualisation du programme de fidélité Sleep Advantage et le lancement d’une nouvelle identité de marque avec un look moderne.

En 2012 et 2013, la deuxième phase, "Move Up" aidera la marque à se concentrer sur des produits et des services améliorés pour répondre aux besoins des nouveaux clients, avec un nouveau programme mondial de formation, le développement dans les villes principales pour augmenter la notoriété de la marque et améliorer les facteurs clés de la satisfaction des clients.

La phase finale "Shine", la marque devra clairement se distinguer de ses concurrents grâce à des caractéristiques innovantes qui seront rigoureusement testées au niveau mondial. Cette phase finale aura lieu de 2013 à 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1951

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1951 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1951.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »