Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Accor poursuit sa politique d’asset-light avec la (...)
mardi 25 septembre 2018

Accor poursuit sa politique d’asset-light avec la cession de 7 Suite Novotel

 
 

Accor annonce la cession de 7 hôtels Suite Novotel situés à Issy les Moulineaux, Rueil-Malmaison, Vélizy, Paris Porte de la Chapelle, Roissy Charles-de-Gaulle, Lille et Cannes, pour un total de 930 chambres. Le montant de la cession est de 77 millions d’Euros, auquel il convient d’additionner 4,7 millions d’Euros pour la rénovation sur un plan total de rénovation de 8,7 millions d’Euros.

Cette opération sera réalisée avant la fin de l’année 2011 avec un consortium d’investisseurs institutionnels français de premier plan, au travers d’un Organisme de Placement Collectif en Immobilier (OPCI) géré par La Française REM et Atream en qualité d’asset manager.

Cette nouvelle opération confirme la capacité du Groupe à poursuivre la gestion dynamique de ses actifs, pour se concentrer sur son coeur de métier d’opérateur hôtelier, dans le cadre de sa stratégie d’Asset Management visant à réduire de 2,2 milliards d’euros la dette nette retraitée à échéance 2015.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1913

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1913 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1913.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »