Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Marriott accueille deux nouveaux hôtels à Munich
dimanche 23 septembre 2018

Marriott accueille deux nouveaux hôtels à Munich

 
 

Residence Inn by Marriott International célèbre l’ouverture de sa première propriété en Europe, la Residence Inn Munich City East, avec 125 chambres. Elle ouvre aux côtés du nouveau Courtyard by Marriott Munich City East (227 chambres) en vertu d’un accord de franchise avec SV Group. Residence Inn by Marriott, le pionnier dans le segment des séjours prolongés, a plus de 600 propriétés dans le monde.

"Marriott continue de croître dans toute l’Europe et nous sommes ravis d’ajouter une marque aussi puissante et respectée que Residence Inn à notre portefeuille", a déclaré Amy McPherson, P.D.G. de Marriott International en Europe. « Avec plus de 35 ans d’expertise dans l’hébergement de séjours prolongés, Residence Inn offre aux clients longs séjours tout ce dont ils ont besoin pour prospérer et maintenir l’équilibre pendant qu’ils sont sur la route. Avec sa force d’économie et un afflux d’entreprises nationales et internationales, Munich est le lieu idéal pour notre première Residence Inn en Europe. Le mois prochain, nous allons ouvrir notre seconde Residence Inn à Edimbourg, en Ecosse, et allons voir un énorme potentiel de croissance."

Dans le cadre d’un ambitieux plan de croissance sur 5 ans en Europe, Residence Inn by Marriott est la quatrième nouvelle marque à ouvrir sous le portefeuille mondial de marques de Marriott International cette année. Plus tôt dans l’année, Marriott a présenté en Europe AC Hotels by Marriott, Autograph Collection et EDITION hotels pour la première fois.

Le Residence Inn Munich City East et le Courtyard by Marriott Munich City East sont situés dans le quartier branché Haidhausen à Munich. Le Residence Inn Munich City East possède 125 studios spacieux conçus par le célèbre architecte d’intérieur Claudio Carbone. Chaque studio dispose d’une cuisine entièrement équipée et d’un grand espace pour vivre, dîner ou travailler, pour des séjours de cinq jours ou plus. Les clients peuvent profiter d’un petit-déjeuner continental, d’une épicerie ouverte 24h/24 et d’un bar.

Le Courtyard by Marriott Munich City East de 227 chambres, connecté à la Résidence Inn Munich City East, offre aux voyageurs des espaces flexibles, un design élégant et de bons équipements comme la literie de bonne qualité et des téléviseurs à écran plat. Dans tout l’hôtel, du lobby aux chambres, Courtyard offre aux clients plus de contrôle et de choix pendant leur séjour, leur permettant de rester productif avec des services et des équipements qui créent un équilibre sain entre les affaires et les loisirs, avec un lobby accueillant, une épicerie proposant salades et sandwiches à emporter, ainsi qu’un restaurant ouvert toute la journée, le Max Bar & Lounge.

La résidence dispose également d’une salle de fitness avec spa et sauna, de spacieuses salles de réunion et un business centre.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1900

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1900 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1900.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »