Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > A|Club, le programme de fidélité d’Accor, lance les (...)
lundi 10 décembre 2018

A|Club, le programme de fidélité d’Accor, lance les Jackpot Days

 
 

Du 6 octobre au 15 novembre 2011, A|Club, le programme de fidélisation mondial, multimarques et gratuit du groupe Accor lance les Jackpot Days, grand jeu concours pour faire gagner des points à tous ses membres.

En se connectant sur la page Facebook « A|Club », les participants auront la possibilité de remporter le Jackpot : 1 million de points crédités sur leur carte de fidélité, soit l’équivalent d’un an de week-ends, ça laisse rêveur... Des lots supplémentaires sont prévus, notamment dix week-ends, d’une valeur totale de 250 000 points.

De plus, A|Club double les points pour toute réservation d’un week-end entre le 10 octobre et le 18 décembre à partir du site A|Club, Accorhotels.com, des sites des marques - Sofitel, Pullman, MGallery, Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio, Ibis et Ibis styles -, ainsi qu’auprès des call centers Accor.

A la lecture de ce communiqué de presse, on se rend compte de la puissance des programmes de fidélités des grandes marques hôtelières, qui ne sont qu’une des facettes de la puissance d’un groupe hôtelier quand il s’agit d’aller parler directement au client, sans passer par un OTA ni un quelconque intermédiaire.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1876

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1876 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1876.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »