Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
samedi 18 janvier 2020

Vacances Bleues rompt ses partenariats avec Odalys

 

Après des partenariats rompues avec Odalys, Vacances Bleues se concentre sur ses métiers de prédilection : Hôtels clubs pour les familles et les seniors actifs (accompagnés ou non de leurs petits-enfants), hôtellerie de caractère (3 étoiles) à vocation loisirs et affaires, et tour operating.

Vacances Bleues aura réalisé 80 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (en baisse de 4%), mais devrait enregistrer un résultat positif compris entre 100.000 et 200.000 €.

Le groupe compte 900 salariés (équivalent plein-temps) et 200.000 clients, dont 80.000 en séjours (panier moyen de 1.150 €).

Il exploite 45 établissements : 25 hôtels en France (20 en gestion et 5 en propriété) et 20 sites partenaires. Vacances Bleues se fixe pour objectif de disposer de 70 à 80 destinations hôtelières en France d’ici 3 ans.

Source : TourMag

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/186 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/186.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »