Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Vacances Bleues rompt ses partenariats avec Odalys
jeudi 20 septembre 2018

Vacances Bleues rompt ses partenariats avec Odalys

 
 

Après des partenariats rompues avec Odalys, Vacances Bleues se concentre sur ses métiers de prédilection : Hôtels clubs pour les familles et les seniors actifs (accompagnés ou non de leurs petits-enfants), hôtellerie de caractère (3 étoiles) à vocation loisirs et affaires, et tour operating.

Vacances Bleues aura réalisé 80 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2009 (en baisse de 4%), mais devrait enregistrer un résultat positif compris entre 100.000 et 200.000 €.

Le groupe compte 900 salariés (équivalent plein-temps) et 200.000 clients, dont 80.000 en séjours (panier moyen de 1.150 €).

Il exploite 45 établissements : 25 hôtels en France (20 en gestion et 5 en propriété) et 20 sites partenaires. Vacances Bleues se fixe pour objectif de disposer de 70 à 80 destinations hôtelières en France d’ici 3 ans.

Source : TourMag

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/186 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/186.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »