Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Rezidor pourquit son développement intensif avec le (...)
dimanche 19 août 2018

Rezidor pourquit son développement intensif avec le Radisson Blu Sobieski Hotel à Varsovie

 
 

Le groupe Rezidor annonce l’ouverture du Radisson Blu Sobieski Hotel, Varsovie.

Cet hôtel est le 9ème à ouvrir en Pologne et 2nd à Varsovie. Cet hôtel de 435 chambres porte l’enseigne phare du groupe Rezidor. Rappelons les éléments qui distinguent la marque Radisson Blu des autres marques du groupe :

  • une architecture contemporaine et design aux concepts de services innovants
  • la philosophie « Yes I Can » qui est une approche personnelle et exclusive du client

L’hôtel est actuellement connu sous le nom Jan III Sobieski Hotel. Il a été construit en 1992 par une équipe austro-polonaise, et nommé du nom d’un des plus fameux monarques d’Europe, Sobieski. Ce dernier dirigea la Pologne durant 22 ans au XVIIème siècle. Suite à sa victoire sur l’Empire Ottoman lors de la bataille de Vienne, il fut acclamé comme le sauveur de l’Europe chrétienne. L’hôtel a été récemment repris par Wennasgruppen ; le nouveau propriétaire va poursuivre le vaste programme de rénovation déjà entrepris. L’hôtel sera ainsi entièrement rénové dans les années à venir. Après la rénovation complète en 2015, le Radisson Blu Sobieski Hotel comprendra 467 chambres disposant des services signature Radisson Blu tel que l’accès internet haut débit gratuit, et offrira aux clients deux restaurants, un salon de détente, un centre de bien-être avec jacuzzi, sauna et salle de fitness, l’un des plus importants centres de conférences de Varsovie (1400 m2), et bien d’autres surprises à venir.

« Avec désormais 17 établissements, Wenaasgruppen est le principal propriétaire des hôtels Rezidor dans le monde. Nous sommes ravis d’aller plus loin dans cette étroite collaboration et nous sommes impatients de poursuivre le développement de notre portefeuille en Pologne – un pays clairement en expansion. », a déclaré Kurt Ritter, President & CEO de Rezidor, qui fête lui même ses 35 années au sein du groupe Rezidor.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1816

vu extérieure du Radisson Blu Sobieski Hotel

Vue extérieure du Radisson Blu Sobieski Hotel - source Rezidor

Chambre Executive du Radisson Blu Sobieski Hotel

Chambre Executive du Radisson Blu Sobieski Hotel - source Rezidor
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1816 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1816.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »