Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
samedi 6 juin 2020

Bientôt un nouveau visage pour le Waldorf=Astoria New York

 

L’emblématique The Waldorf=Astoria New York vient de recevoir l’accord de la Commission de la Préservation du Patrimoine de New York pour remplacer la verrière de l’entrée du palace. Cela lui laisse donc libre cours pour la rénovation de l’hôtel.

La nouvelle verrière sera constituée de 3 panneaux mettant en valeur l’entrée en trois « sections » de l’hôtel. C’est le cabinet d’architectes new-yorkais BBG-BBGM qui est en charge du projet.

Cette annonce est bienvenue pour le palace qui a plutôt fait l’objet de sorties médiatiques négatives ces derniers mois, entre affaire de discrimination et punaises de lit

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1774

The Waldorf=Astoria New York ©, 6 Septembre 2011

The Waldorf=Astoria New York ©, 6 Septembre, Via DNAInfo/Jill Colvin

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1774 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1774.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »