Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Rififi au Raffles Royal Monceau : limogeage express du (...)
mardi 16 octobre 2018

Rififi au Raffles Royal Monceau : limogeage express du Directeur

 
 

Paru dans Le Parisien ce matin : une grande partie du personnel du Royal Monceau était dans la rue, mercredi en fin d’après-midi. Non pour accueillir un client de marque, mais pour soutenir Michel Gillot, directeur de ce nouvel hôtel parisien. Le matin même, il avait été reçu par le président du groupe Raffles pour lui indiquer que « son poste était supprimé ».

Michel Gillot faisait partie depuis trois ans de l’équipe qui avait lancé ce nouveau grand hôtel de l’avenue Hoche. Directeur adjoint, il avait même assuré la direction générale depuis deux mois, date du départ volontaire du responsable du Royal Monceau. « Le personnel a voulu marquer son émotion et son soutien », a indiqué un membre du personnel. C’est une « attitude inadmissible du groupe », souligne un autre. « Une décision très maladroite », reconnaît un dernier alors que la semaine prochaine doit arriver Omer Acar, le nouveau directeur du Royal Monceau qui avait été, lui-même, viré du Ritz pour des raisons encore inexpliquées.

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1769 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1769.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 12 septembre 2011 à 08:48, par TH

    3 syndicats appellent au débrayage lundi 12 septembre à 11h00 avec des manifestations avenue Hoche.

    Rappelons que le nouveau Directeur devait prendre ses fonctions à l’hôtel le 11 septembre 2011.

 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »