Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Swissôtel lance son programme de fidélité, Swissôtel (...)
mercredi 26 septembre 2018

Swissôtel lance son programme de fidélité, Swissôtel Circle

 
 

La chaîne hôtelière Swissôtel vient d’annoncer le lancement de son programme de fidélité, nommé « Swissôtel Circle ».

Comme ceux des autres chaînes hôtelières, le programme Swissôtel Circle propose à ses clients un « traitement préférentiel et des privilèges spéciaux ».

Le programme évolue selon 3 niveaux de fidélité :
- Inizia : ce niveau est atteint dès que le client s’inscrit et qu’il passe un séjour de 5 nuits dans un ou plusieurs des hôtels du groupe. A ce niveau de fidélité, les clients peuvent choisir des préférences de chambres personnalisées, obtiennent un statut prioritaire sur les listes d’attente et l’accès gratuit aux centres de santé et de sport. Dernier avantage : ils reçoivent des « Advantage Awards » pouvant être échangés contre des surclassements, des petits déjeuners et des accès à internet gratuits.
- Elevà : il suffit pour atteindre ce niveau que les clients « Inizia » passent 20 nuits dans un des établissements du groupe au cours d’une période de 12 mois. Cela leur ouvre les portes d’avantages exclusifs comme les petits déjeuners gratuits, l’accès aux salons exécutifs, Internet gratuit et une disponibilité de chambre garantie sous 48 heures. Les clients accumulent des « Premier Awards », échangeables contre des nuits d’hôtels gratuites avec dîner pour 2 personnes. Ce statut est renouvelable tous les 2 ans.
- Zenit : pour atteindre le Zenit, 60 nuits dans au moins deux établissements du groupe en 12 mois sont nécessaires. Avantages de ce niveau : surclassements gratuits, invitations à des évènements du programme Swissôtel Circle, une carte de partenaire offrant le même statut et les mêmes avantages à leur époux ou épouse et une disponibilité de chambre garantie sous 48 heures sans restriction de date. Les clients Zenit reçoivent des Zenit Awards, échangeables contre des week-ends dans une des suites des hôtels du groupe. Ce statut est renouvelable tous les 2 ans.

Ce programme vise à démarquer Swissôtel des autres chaînes en proposant des produits sélectifs, exclusifs. La chaîne veut ici affirmer son sens du détail, ses valeurs et son identité suisse.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1760

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1760 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1760.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »