Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Louvre Hotels Group au cœur du nouveau quartier St Roch (...)
jeudi 15 novembre 2018

Louvre Hotels Group au cœur du nouveau quartier St Roch à Montpellier en 2013

 
 

Alors qu’un nouveau quartier va voir le jour à Montpellier : le nouveau St Roch, Louvre Hotels Group se positionne comme acteur majeur du quartier puisque le groupe a remporté en juillet l’appel d’offres lancé par la ville et la SERM de Montpellier pour un projet de construction de deux hôtels dans le nouveau quartier de la Gare St Roch, au cœur de la ville.

Le projet de construction porte sur 9 000 m² avec une architecture contemporaine signée Manuelle Gautrand.

Deux marques du groupe seront représentées : Campanile et Golden Tulip.

Le Golden Tulip sera un hôtel 4 étoiles de 100 chambres, alors que le Campanile comprendra 70 chambres.

Ces deux marques sont des marques phares pour le groupe ; après la fusion Louvre Hotels-Golden Tulip, le groupe souhaite développer l’enseigne en France, alors qu’elle compte plus de 120 établissements à l’international. Quand à la marque Campanile, elle est emblématique du groupe et repose sur un concept « Nouvelle Génération » qui la place sous « le signe de la modernité et du plaisir ».

Louvre Hotels Group est associé dans ce projet à la Société Valotel France, présidée par Mr Pascal Donat, qui sera le principal investisseur de l’ensemble immobilier et futur exploitant du complexe hôtelier (par ailleurs déjà exploitant de 16 hôtels).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1758

Louvre Hotels Group, 07 Septembre 2011 ©
Louvre Hotels Group, 07 Septembre 2011 ©
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1758 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1758.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »