Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
samedi 18 janvier 2020

LVMH tenté par Aman Resorts

 

Après l’annonce par le groupe immobilier indien DLF de la vente de ses parts d’Aman resorts, plusieurs compagnies ont montré leur intérêt pour cette vente, dont LVMH, c’est ce que reporte Bloomberg.

LVMH affirmerait être parmi les compagnies intéressées par Aman Resorts. Le groupe a déjà des intérêts dans le secteur hôtelier à travers sa marque d’hôtels Cheval Blanc.

5 compagnies, dont des fonds d’investissements, auraient déjà fait des offres, allant de 400 à 450 millions de dollars.

L’achat des parts d’Aman resorts par LVMH serait l’occasion pour le groupe de poursuivre son développement hôtelier, après avoir annoncé le projet d’hôtel de la Samaritaine ainsi que des projets de développement à Oman ou encore en Egypte.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1748

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1748 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1748.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 6 septembre 2011 à 12:57, par TH

    selon La Tribune, LVMH est officiellement surpris par les informations diffusées par Bloomberg : « Notre priorité est de réussir l’OPA sur Bulgari qui se terminera en octobre et est très bien partie », selon un porte-parole du groupe, sans exclure pour autant le dossier Aman Resorts, dans un second temps.

 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »