Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Leçons de luxe à l’hôpital
mardi 11 décembre 2018

Leçons de luxe à l’hôpital

 
 

L’hôtellerie de luxe est censée être exemplaire en matière de service clients. Et cette expertise semble être commercialisable auprès d’autres secteurs, comme le secteur hospitalier. Ainsi, Ritz Carlton donne des leçons de service clients à l’hôpital d’Erlanger Health System de Chattanooga dans le Tennessee.

Dès le mois d’octobre, les 4 500 employés de l’hôpital vont bénéficier de cours sur-mesure pour la bagatelle de 388 000 $.

Selon le président de l’hôpital Jim Brexler, ce type de cours marque avant tout une volonté de changement de culture hospitalière. C’est là que l’expérience de l’hôtellerie de luxe entre en scène. Comment mieux accueillir ses patients qu’en les recevant comme des hôtes de luxe ?

Ce n’est pas la première fois que Ritz Carlton s’illustre dans ce type de cours puisque la marque a déjà fourni cette prestation à plusieurs hôpitaux américains. La marque de luxe a même sa propre université d’entreprise dédiée à ce type de formation pour tous les secteurs, basée à Washington D.C.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1710

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1710 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1710.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »