Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Book Inn France poursuit son expansion avec l’ouverture (...)
mardi 19 juin 2018

Book Inn France poursuit son expansion avec l’ouverture prochaine de deux enseignes parisiennes

 
 

Book Inn France est une valeur montante en France. Dotée d’une forte identité, incarnée par sa directrice Céline Falco, la chaîne d’hôtels dévoilera prochainement deux nouvelles adresses parisiennes : l’Hôtel Elysée Secret dans un premier temps puis l’Hôtel Mac Mahon Champs Elysées.

L’Hôtel Elysée Secret ouvrira ses portes en septembre. « L’Elysée Secret signe la rencontre du design et de l’hôtellerie haut-de-gamme, celle du spécialiste de la gestion hôtelière Paris Inn Group et de l’agence ASAA (Axel Schoenert Architectes Associés). » Cet hôtel repose sur le concept de « boudoir-contemporain ». L’hôtel, sur 6 étages, comprend 26 chambres et 2 suites décorées selon des tons de fuchsia, parme, jaune ou vert.

L’Hôtel Mac Mahon Champs Elysées est un boutique-hôtel entièrement rénové en 2011 par l’architecte d’intérieur Alexandre Danan. Il est composé de 6 étages bénéficie d’une vue sur la place de l’Etoile, l’Avenue Mac Mahon ou la rue de Tilsitt Les 35 chambres et 5 suites sont décorées dans un style Empire et selon des lignes contemporaines. Book Inn France a cherché à y proposer un service complet et haut de gamme, avec des produits d’accueil Fragonard, une machine à thé et à café Nespresso individuelle ou encore d’une station d’accueil pour lecteur musical numérique, et même de toilettes japonaises chauffantes Geberit. L’Hôtel Mac Mahon Champs Elysées devrait prochainement ouvrir ses portes.

Book Inn France tend vers un modèle où tout sera inclus dans le prix d’une nuitée, et au-delà des produits et services accessibles dans les chambres, tous les hôtels du groupe bénéficient par exemple du WiFi gratuit.

Ces deux ouvertures porteront à 22 le nombre d’hôtel du groupe hôtelier, qui a tendance à monter en gamme et à proposer un service plus à sa clientèle. Le dynamisme de l’équipe de direction et la remise en question perpétuelle de l’offre proposée, axée sur l’innovation, ne sont sans doute pas étrangers à son développement.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1705

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1705 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1705.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »