Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le Normandy Barrière a Deauville, un nouveau 5 (...)
mercredi 18 juillet 2018

Le Normandy Barrière a Deauville, un nouveau 5 étoiles

 
 

Le groupe Barrière compte un nouvel établissement 5 étoiles. Le Normandy Barrière, à Deauville, est le premier établissement normand à décrocher cette classification prestigieuse. Pour l’équipe de cet établissement emblématique du groupe Lucien Barrière Hôtels & Casinos, les cinq étoiles sont la récompense d’un long travail d’audit.

Il a ouvert ses portes en juillet 1912. À l’époque, il était présenté comme "le plus bel hôtel du monde". Presque cent ans plus tard, l’établissement dessiné par l’architecte Théo Petit dans le style des grandes demeures anglo-normandes compte 290 chambres, dont 28 suites et 8 appartements familiaux.

Lire la suite…

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/17 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/17.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »