Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Les hôtels de la chaîne Aman Resorts en vente
jeudi 21 juin 2018

Les hôtels de la chaîne Aman Resorts en vente

 
 

Le groupe immobilier indien DLF vient de confirmer qu’il vendait ses parts de la chaîne d’hôtels Aman Resorts pour réduire sa dette.

Le directeur du groupe, Rajeev Talwar, a en effet confirmé à Business Standard, DLF souhaite vendre les parts que le groupe détient, soit 94.78% des parts de la chaîne, mais conserver le Aman New-Delhi, 5 étoiles.

Selon Rajeev Talwar, la vente serait finalisée avant la fin de l’année, mais on ne connait pas encore le nouvel acquéreur. Cette cession devrait en revanche rapporter entre 900 millions d’euros et plus d’un milliard d’euros.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1694

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1694 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1694.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »