Best Western ouvre son plus grand établissement en Russie
| Tweet |
Moscou accueille désormais le plus grand hôtel Best Western au monde : le Best Western Vega Hotel & Convention Centre, avec 970 chambres. C’est le premier hôtel de la marque à ouvrir en Russie.
L’hôtel a été construit en 1980 à l’occasion des Jeux Olympiques et a été totalement revisité en 2007.
L’établissement comprend trois restaurants, un coffee-shop et un lobby-bar. Il comprend également un centre d’affaires, 15 salles de séminaires, un centre de fitness incluant des bains turcs et un sauna finlandais.
« La Russie attire de plus en plus de voyageurs affaires et loisirs ; nous avons senti que c’était le moment parfait pour rejoindre la famille d’hôtels Best Western et de bénéficier de sa réputation internationale » a déclaré Valery Maximov, directeur général de l’hôtel.
Selon les représentants de Best Western, la Russie a un fort potentiel de développement pour les hôtels standardisés milieu et haut de gamme offrant une référence et une valeur sûre aux voyageurs, ce qui a justifié l’implantation de la marque dans le pays.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1670

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1670 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1670.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







