Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Best Western ouvre son plus grand établissement en (...)
lundi 18 juin 2018

Best Western ouvre son plus grand établissement en Russie

 
 

Moscou accueille désormais le plus grand hôtel Best Western au monde : le Best Western Vega Hotel & Convention Centre, avec 970 chambres. C’est le premier hôtel de la marque à ouvrir en Russie.

L’hôtel a été construit en 1980 à l’occasion des Jeux Olympiques et a été totalement revisité en 2007.

L’établissement comprend trois restaurants, un coffee-shop et un lobby-bar. Il comprend également un centre d’affaires, 15 salles de séminaires, un centre de fitness incluant des bains turcs et un sauna finlandais.

« La Russie attire de plus en plus de voyageurs affaires et loisirs ; nous avons senti que c’était le moment parfait pour rejoindre la famille d’hôtels Best Western et de bénéficier de sa réputation internationale » a déclaré Valery Maximov, directeur général de l’hôtel.

Selon les représentants de Best Western, la Russie a un fort potentiel de développement pour les hôtels standardisés milieu et haut de gamme offrant une référence et une valeur sûre aux voyageurs, ce qui a justifié l’implantation de la marque dans le pays.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1670

Best Western Vega Hotel & Convention Centre, Moscou, Russie
 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1670 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1670.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »