Best Western ouvre son plus grand établissement en Russie
Tweet |
Moscou accueille désormais le plus grand hôtel Best Western au monde : le Best Western Vega Hotel & Convention Centre, avec 970 chambres. C’est le premier hôtel de la marque à ouvrir en Russie.
L’hôtel a été construit en 1980 à l’occasion des Jeux Olympiques et a été totalement revisité en 2007.
L’établissement comprend trois restaurants, un coffee-shop et un lobby-bar. Il comprend également un centre d’affaires, 15 salles de séminaires, un centre de fitness incluant des bains turcs et un sauna finlandais.
« La Russie attire de plus en plus de voyageurs affaires et loisirs ; nous avons senti que c’était le moment parfait pour rejoindre la famille d’hôtels Best Western et de bénéficier de sa réputation internationale » a déclaré Valery Maximov, directeur général de l’hôtel.
Selon les représentants de Best Western, la Russie a un fort potentiel de développement pour les hôtels standardisés milieu et haut de gamme offrant une référence et une valeur sûre aux voyageurs, ce qui a justifié l’implantation de la marque dans le pays.
Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1670
- Best Western Vega Hotel & Convention Centre, Moscou, Russie
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1670 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1670.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |