Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Ouverture du premier Four Seasons de Marrakech
lundi 24 septembre 2018

Ouverture du premier Four Seasons de Marrakech

 
 

Un nouvel hôtel Four Seasons vient d’ouvrir ses portes il y a quelques semaines à Marrakech, c’est le premier de la marque au Maroc, et en Afrique du Nord. 160 millions d’euros ont été investis pour mener à bien ce projet d’établissement de 141 chambres et suites.

L’établissement est encore en soft ouverture, et seule une cinquantaine de chambres est donc exploitée pour effectuer les derniers réglages. Son ouverture effective est annoncée pour septembre.

L’hôtel a été conçu pour respecter l’environnement dans lequel il est situé : « les bâtiments sont volontairement bas pour ne pas gêner la vue sur les jardins de la Menara ». Le principe architectural est ainsi celui de riads reliés entre eux, construits sur une superficie de 16 hectares.

Tous les services attendus dans un Four Seasons y sont présents : spa, restaurants, piscines (dont une dédiée aux familles et une aux particuliers), etc.
« Le Four Seasons Hotel Marrakech est à lui seul une destination touristique à part entière, avec tellement d’espaces à découvrir et d’activités à pratiquer ainsi qu’une bonne adresse gastronomique », indique son directeur Jean Claude Wietzel.

Le propriétaire de l’hôtel est le groupe anglais European Hotels Corporation (EHC) Marrakech.

Un deuxième Four Seasons est déjà en construction au Maroc, avec une ouverture prévue en 2013.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1664

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1664.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »