Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Période difficile pour MGM Resorts
dimanche 21 octobre 2018

Période difficile pour MGM Resorts

 
 

Le groupe MGM Resorts International vient de perdre son président, Terrence Lanni, décédé suite à une maladie. Mais l’évènement n’est pas le seul coup dur que le groupe a subi ces derniers temps.

Le flambant neuf hôtel Harmon, intégré au Citycenter de Las Vegas a été fermé avant même son ouverture suite à des défauts majeurs de construction. L’hôtel est au cœur d’une tourmente juridique entre le constructeur de l’établissement, Tutor Perini Corp. et MGM Resorts. Selon MGM, l’hôtel ne répondrait pas aux normes antisismiques alors que Perini maintient qu’il serait possible de régler ce problème.

En outre, un autre hôtel de Las Vegas, l’hôtel Aria est touché de plein fouet par une contagion de légionellose dans l’établissement. Tous les clients ayant séjourné entre le 21 juin et le 4 juillet ont dû être informés de cette bactérie, ce qui a engendré une publicité lourdement négative pour l’hôtel. 6 personnes auraient contracté cette bactérie au cours des deux dernières années.

Selon des experts, l’image de MGM Resorts ne devrait pas être écornée par ces évènements, et le groupe devrait toujours bénéficier de l’image positive d’une entreprise sérieuse associée à des produits de qualité et de personnels compétents.

Malgré tout, la non-ouverture du Harmon, projet de 9 milliards de dollars, représente un coût énorme pour le groupe, et les mauvaises nouvelles s’accumulent.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1618

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1618 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1618.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »