Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Le groupe Ferré Hôtels se paye le Concorde Montparnasse (...)
samedi 20 janvier 2018

Le groupe Ferré Hôtels se paye le Concorde Montparnasse pour plus de 100 millions d’euros

 

L’hôtel Concorde Montparnasse et ses 354 chambres viennent d’entrer dans le portefeuille de Ferré Hôtels.

La transaction, de plus de 100 millions d’euros, entre dans le cadre d’un engouement du groupe Ferré pour les hôtels Concorde, puisque le groupe a déjà racheté plusieurs hôtels Concorde, à Nancy, à Metz, à Angers ou au Mans. Le groupe hôtelier rennais est en pleine expansion, comme le prouvent ses dernières acquisitions.

Louvre Hotels Group continuera d’opérer la gestion du Concorde Montparnasse qui devrait bénéficier de travaux de rénovation.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1617

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/1617 vers sa source ou le lien https://suiv.me/1617.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »