Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Chaînes hôtelières > Mouvements à la tête d’IHG
lundi 18 juin 2018

Mouvements à la tête d’IHG

 
 

InterContinental Hotel Group (IHG) vient d’annoncer plusieurs changements au niveau de sa direction, effectifs dès le 1er août 2011.

Suite au départ de Kirk Kinsell, ancien président de la région EMEA, c’est Angela Brav, actuelle directrice des opérations Amérique du Nord qui devient directrice générale Europe, avec un siège au comité exécutif. Cette allemande a rejoint IHG en 1988 et a occupé diverses positions de senior au sein du groupe.

Tom Seddon, actuel directeur marketing, quitte IHG.

Sa fonction sera temporairement divisée en deux, en attendant une nouvelle nomination à ce poste : Eric Pearson, actuel directeur marketing région Amériques devient directeur international des marques, et Steve Sickel, actuel vice-président distribution et marketing relationnel, devient directeur international des ventes et de la distribution.

Eric Pearson a rejoint IHG en 1997 et a occupé des positions de management au sein de Walt Disney Company, d’IBM et de la NASA.

Steve Sickel a rejoint IHG en 2000 et s’est occupé auparavant du marketing et de la fidélisation au sein de Continental Airlines durant 8 ans.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1615

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1615 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1615.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »