Vous êtes dans la rubrique : Chaînes hôtelières
mercredi 21 octobre 2020

Démission de Paul White, Président Directeur Général d’Orient-Express Hotels

 

Paul White, actuel Président Directeur Général d’Orient-Express Hotels vient d’annoncer sa démission pour raisons personnelles après avoir assuré ses fonctions durant 3 ans. C’est le président de la chaîne d’hôtels, Bob Lovejoy qui assurera par intérim ses fonctions, en attendant une nouvelle nomination.

Paul White a occupé pendant 20 ans des fonctions de contrôle financier et la vice-présidence des opérations régionales au sein de la chaîne avant d’en devenir PDG.

Depuis le mois de juin, Harsha Agadi et Philip Mengel ont rejoint le comité exécutif de la chaîne et Bob Lovejoy en est devenu le président.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/1596

 
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/1596 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/1596.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »